MENTIONS LEGALES    |    ACCES WEBMAIL   |    INTRANET    |    PLAN DU SITE

 

 


 

 

Conseil et services EN SYSTEMES

D'INFORMATION RESSOURCES HUMAINES

 
Le rôle des acteurs clés de BK HR durant tout le process de recrutement:

 

 

Chargé de recrutement

Son rôle est de suivre et de motiver votre candidature au sein du groupe BK Consulting durant tout le process de recrutement. Il est et restera votre interlocuteur privilégié afin de mener à bien votre intégration chez BK HR. Il vous informera du suivi de votre candidature au sein du groupe. N'hésitez pas à le solliciter.

 

 

Chargé d'affaires

Il est là pour faire l'interface entre nos clients et BK HR. Il vous apportera les informations relatives à l'environnement de celui-ci (organisation, missions, environnement technique et/ou fonctionnel…)

 

 

Consultant

Il vous permet d'avoir des précisions sur la vie interne de BK HR et la gestion quotidienne des collaborateurs. Son rôle est également de mieux définir vos compétences afin de vous proposer les projets qui sont le plus en adéquation avec votre profil.

 

 

Direction

Un membre de la direction affinera avec vous les spécificités liées à votre intégration

 

BK HR

6,r Boulevard Pesaro

92000 Nanterre


Tél : 01.55.70.29.33
Fax : 01 47.68.81.21


         Tous droits réservés